Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Action

EWA est un forum à Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kurt veut son premier match

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Angle||¤Gael'

Kurt Angle||¤Gael'


Messages : 163
Date d'inscription : 20/03/2010

Kurt veut son premier match Empty
MessageSujet: Kurt veut son premier match   Kurt veut son premier match EmptyDim 21 Mar - 3:24

Kurt veut son premier match Kurt_a19

Kurt veut son premier match Kurt_a13
» Tous les fans huent Kurt alors que celui-ci avance vers le ring d'un pas lent , il prend un micro qu'un jeune femme lui tend puis monte enfin sur le ring toujours sous les hués du publique.
Kurt veut son premier match Kurt_a16

.:: KURT ANGLE ::.


Bonjour mais chers fan de la EWA comme vous le savez je suis nouveau dans cette fédération mais je conte bien y rester pour très longtemps parce-que je veut être champion de cette nouvel fédération mais tout le monde me connais j'étais a la WWe avant d'aller a la TNA alors j'ai déjà dans les fédération mais je m'en fou de les fédération que j'étais champion maintenant je suis a la EWA pour me battre contres des nouveau catcheur qui n'ont pas encore de nom dans le catch mais quand j'étais dans les vestiaire j'ai vue des catcheur qui on combattu avec moi a la TNA comme a la WWE alors je suis content parce-que je veut voir qui et le plus fort et si on c'est améliorer alors c'est pour sa que je suis dans ce ring c'est pour demander un match mais d'abord je vais vous dire ce que je vais faire a la EWA parce-que avant je jouer en solo mais il risque d'y avoir des surprise parce-que kurt angle veut avoir aussi pour 1fois parce-que je n'ai pas encore eu ce titre les titre par équipe mais je vous en dit pas plus sur mon partenaire parce-que moi même je ne le connais pas mais les titre je commencerais bien sur par le plus gros titre puis si par exemple je n'arrive pas a l'avoir je commencerais par le titre en dessous sa veut dire la IC ou la USA mais plus tard je ne sait pas quand comme je vous les dit je vais chercher un partenaire alors je demanderais surement le titre tag team sa sera le plus long reine de la AWE mais je ne doit pas parler de ma vie alors je ici pour demander un match et pas de parler de ma vie alors j'attends un catcheur qu'il n'a pas peur de moi qui et très fort mais je le prévient je te dit la stipulation maintenant c'est pas parce-que je suis nouveau parce-que tout le monde et nouveau ici il y a pas que moi mais sache une chose celui qui vent dans ce ring je ne laisserez jamais ce relever maintenant je ne fait pas de cadeaux j'envoie les catcheur a l'hôpital mais je ne verrait pas sa parce-que la on ai tous nouveau et si je blesse un catcheur il ne pou rat plus combattre de sa viens je ne verrait peut être pas sa mais en tout cas je ne serait sans piter parce-que je suis kurt angle je veut un titre et je l'aurait parce-que quand je veut quelque chose je les toujours mais je sait que je doit faire mais preuve c'est pour sa que je demande pas un match pour les titre et oui j'allais oublier une chose vue que ma prise et une prise de soumission même si je n'ai pas que cette prise la ce n'est pas grave alors j'allai oublier de dire la stipulation dans n'autre match catcheur que je ne connais pas encore sa sera un match de soumission j'aime bien faire abandonner les personne qui sont devant moi dans ce ring alors j'attends un catcheur qui a tu crent qui n'a pas peur d'aller dans le ring fasse a moi j'espère que sa sera un catcheur que j'ai déjà rencontrer parce-que comme je vous les dit je veut voir si je me suis améliorer mais je ne vais pas rester 2h dans ce ring mais si un catcheur ne vient pas je resterait dans ce ring jusqu'à catcheur viendra alors et oui j'ai oublier une chose a vous dit mais kurt angle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il ce fait couper par une musique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt veut son premier match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt veut un match
» Rey veut un match pour le pay per view
» Anderson veut Y2J
» First match pour lacey
» [WM26] Mr. McMahon vs Bret "The Hitman" Hart || No Holds Barred match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: Show de la EWA :: Dreams :: Ring-
Sauter vers: