Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Action

EWA est un forum à Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rey veut un match pour le pay per view

Aller en bas 
AuteurMessage
Rey Mystério

Rey Mystério


Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2010

Rey veut un match pour le pay per view Empty
MessageSujet: Rey veut un match pour le pay per view   Rey veut un match pour le pay per view EmptyDim 28 Mar - 20:06

booyaka booyaka 619


Rey veut un match pour le pay per view C101306002oo7
Rey veut un match pour le pay per view C101306017ty2
Rey veut un match pour le pay per view C101306027gh7




bon bon bon est ce que vous aller bien ce soir chère public ( public : ouais!!!! ) bon alors ce soir je suis pu nouveaux parce que j'ai quand meme passer beaucoup de temps a cette fed sans faire de match ( public ria ) alors je ne suis pas nouveaux!! alors ce soir je suis venu dans ce ring pour faire mon debut en ayant un premier match contre n'importe quelle joueur a cette fed parce que je vous dit que je peux les battres parce que meme si je suis de petit taille je peux les battre parce que j'ai eu des titre dans mon palmares comme crusierweight champion , tag team champion et le titre le plus important world heavyweight champion et bien oui vous l'avez bien enttendu et j'ai gagner le par-per-view que personne peut faire a part si il on de la chance c'est a dire royal rumble et apres j'ai ete a wrestlemania22 ou que j'ai gagner le titre de world heavyweight champion et j'ai eu des chances pour des titre en battand des meilleur lutteur de la wwe alors je vous inviterai a regarde rau titantron parce que je vais vous montrer des oeuvres que j'ai faites a des personne en gagnant des titre alors allumer le titantron!!!

Je veut être dans le prochain PAY-PER-VIEW donc venez vous battre

il se fesa couper par un titantron
Revenir en haut Aller en bas
 
Rey veut un match pour le pay per view
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt veut un match
» Kurt veut son premier match
» First match pour lacey
» Anderson veut Y2J
» Baisse de régime pour Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: Show de la EWA :: Dreams :: Ring-
Sauter vers: