Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Action

EWA est un forum à Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kurt veut un match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurt Angle||¤Gael'

Kurt Angle||¤Gael'


Messages : 163
Date d'inscription : 20/03/2010

Kurt veut un match Empty
MessageSujet: Kurt veut un match   Kurt veut un match EmptyMer 24 Mar - 19:19

Kurt veut un match Kurt_a19
» Bienvenue à Raw ce soir pour cette soirée qui promet d'être mémorable ! La semaine derniére la Wrestling Machine ,Kurt Angle a vaincu Hulk Hogan dans un dark match et ce soir pour son premier combat télévisé il va affronter Goldust.
Kurt veut un match Kurt_a13
» Tous les fans huent Kurt alors que celui-ci avance vers le ring d'un pas lent , il prend un micro qu'un jeune femme lui tend puis monte enfin sur le ring toujours sous les hués du publique.
Kurt veut un match Kurt_a16

.:: KURT ANGLE ::.


Alors bonjour mais chers fan j'ai perdu contre stone cold je ne sait pas pourquoi mais pour moi il a eu de la chance c'est sur parce-que pour me battre il faut vraiment avoir de la chance mais j'ai vu qu'il avait déjà un match contre CM PUnk alors je ne peut pas demander mon match revanche contre ceux chanceux mais je peut quand même avoir un match contre un catcheur au moin si j'ai un match contre un notre catcheur je reprenderais ma revanche contre stone cold et je lui monterais que c'etais de la chance de m'avoir battu je ne perdrais put aucun match jusqu'au prochain PPV je vous fait une promesse et je la tiendrais cette promesse mais avant sa il faut qu'un catcheur viennent das ce ring pour que je le bats et que je reviendrais dans les plus fort catcheur de cette fédération parce-que la honte pour moi j'ai étais battu par un papy qui ne sait plus catcher depuis longtemps mais je n'étais pas en forme c'est pour sa qu'il ma battu ce vieux papy mais quand même mon premier match premiere defaite je suis pas content mais je me vencherais plus tard mais je veux un match dans cette carte pour vous montrer qu'il a eu que de la chance de me battre mais si un catcheur vient la je ne serait sans pitier parce-que je suis très énerver je pourait m^me blesser mon adversaire mais moi je veut un match très bien pour vous mais fan c'est moi qui choisi la stipulation alors sa sera dans NQ sa sera un match magnifique sans DQ je pourait bien faire mal a mon adversaire je serait gentil je ne vais pas blesser parce-que sa ne ce fait pas de blesser un catcheur qui a du mal a ce faire un nom alors j'attends un catcheur dans ce ring maintenant mais il ne doit pas avoir peur de moi c'est pas parce-que j'ai deja etais champion qu'il doit avoir peur de moi et une chose a dire mais kurt n'a pas le temps de dire quelque chose qu'il ce fait couper directement par une musique d'un catcheur de cette fédération
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 163
Date d'inscription : 19/03/2010

Kurt veut un match Empty
MessageSujet: Re: Kurt veut un match   Kurt veut un match EmptyMer 24 Mar - 20:59

Je prend. Wink
Revenir en haut Aller en bas
» яαn∂y[я]oяton «

» яαn∂y[я]oяton «


Messages : 108
Date d'inscription : 13/03/2010

Kurt veut un match Empty
MessageSujet: Re: Kurt veut un match   Kurt veut un match EmptyMer 24 Mar - 21:18

HG:Miz tu est contre HBK.

Je prend
Revenir en haut Aller en bas
» яαn∂y[я]oяton «

» яαn∂y[я]oяton «


Messages : 108
Date d'inscription : 13/03/2010

Kurt veut un match Empty
MessageSujet: Re: Kurt veut un match   Kurt veut un match EmptyVen 26 Mar - 2:33

» I Hear Voices «



Kurt veut un match RAW_861_Photo_001
Kurt veut un match RAW_861_Photo_003

» Randy Orton «
Kurt,Kurt,Kurt.Tu es toujours aussi pathétique qu'a la WWE.Il y a une chose que je me suis demander,qui t'as engagé ici!Une chose est sur,ce n'est pas moi.Bon passons au chose sérieuse.Lors du prochain show,nous n'avons pas de match.Voila ce que je te conseille.Toi contre moi au prochain show et le gagnant va directement a Phenomenom Impact pour le Titre de CM Punk.Je sais Kurt que tu n'aime pas la propotion,mais c'est ça ou rien alors tu décide.Match ou pas match.Il y a une chose que je tien à présiser;tu n'auras aucunes chances.Tu as bien compris,ZÉRO chance.Bon,revenons sur moi.Je vais battre notre nulardo de Angle et je vais être contre Punk et je le batterai et je deviendrai le Smocking Skull Champ disqu'Edge lui remporteras le tournois et deviendras World Heavyweight champion.Angelina Love tant qu'a elle,remportera le battle Royal et deviendras la championne Diva.Le Rated RKO Era commence des maintenant.Bon Kurt,je vois que tu veut parler alors je te laisse le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle||¤Gael'

Kurt Angle||¤Gael'


Messages : 163
Date d'inscription : 20/03/2010

Kurt veut un match Empty
MessageSujet: Re: Kurt veut un match   Kurt veut un match EmptySam 27 Mar - 13:03

Kurt veut un match Kurt_a16

Salut randy alors tu demande qui ma engager mais c'est bien Vince il a vu mon talent il c'est reconnaitre les bon catcheur apres tu dit que je n'aime pas les proposition ta raison mais une proposition pareil comment refuser un match pour être challengeur n1 pour le titre de Punk alors la je dit oui sans réfléchir mais la stipulation sa sera quand même dans un no DQ pour que jte fasse très mal je serait près a tout pour avoir un match de champion tout comme doit j'imagine mais je te comprend c'est normal alors oui j'accepte avec plaisir ta proposition bien sur et en plus c'est danns le plus grand PPV de cette fédération c'est que un impessile qui aurait dit nan pour avoir ce match de championa contre punk mais tu pense que aller ses bon ta gagner j'ai c'est pourquoi tu dit sa parce-que mon premier match dans cette fédération j'ai perdu contre Stone cold mais ce dernier a eu de la chance de me battre je n'étais pas en forme mais la pour notre match je serait a 100% en forme pour battre le plus jeune champion du monde de la WWE alors je te demande un truc tu veut toujours que notre match soit dans un no Dq parce-que si tu dit nan pour moi sa veut dire que tu aura peur de combattre contre moi Kurt n' a pas le temps de terminer sa phrase qui ce fait couper par randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt veut un match Empty
MessageSujet: Re: Kurt veut un match   Kurt veut un match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt veut un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt veut son premier match
» Rey veut un match pour le pay per view
» Anderson veut Y2J
» First match pour lacey
» [WM26] Mr. McMahon vs Bret "The Hitman" Hart || No Holds Barred match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: Show de la EWA :: Dreams :: Ring-
Sauter vers: