Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Action

EWA est un forum à Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anderson veut Y2J

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anderson|Smooth

Anderson|Smooth


Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2010

Anderson veut Y2J Empty
MessageSujet: Anderson veut Y2J   Anderson veut Y2J EmptyMer 24 Mar - 19:04

| Anderson Theme |

Anderson veut Y2J 4live-mr.anderson-14.02.10.2

| Anderson |

Et c'est normal , Mr Anderson a gagné ce match face à deux raté de notre pauvre monde.Ces gars ne mérite même pas mon attention , ils sont pitoyables face à un homme de mon calibre.Ces pauvres gars ne insignifiants.J'ai exterminé ces deux nabots et je pense qu'ils sy reprendront à deux fois avant de tenter de me battre.Je les ai détruit tout simplement.Et votre mauvais acceuil ne me touche en aucun cas.Vous croyez faire peur avec vos sales têtes.Mais je ne vais pas m'attarder sur votre petite personne je vais faire une petite annonce.Ecoutez moi , je suis le prochain Champion Poids Lourds , alors témoignez moi le respect que je mérite.Vous êtes hypocrites à ce point ?! Je n'imaginez tout de même pas ça.Bon fermez la et je passe mon annonce.Chris Jericho , tu es mon prochain adversaire du show de la fédération.Ce sera la demi finale du tournoi organisé par a fédération pour définir le prochain Champion.Je te demande de venir maintenant sur ce ring que je t'explique de quelle façon je vais te détruire.Alors viens Right Now !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2010

Anderson veut Y2J Empty
MessageSujet: Re: Anderson veut Y2J   Anderson veut Y2J EmptyJeu 25 Mar - 19:25



Anderson veut Y2J Jerich13

Anderson veut Y2J Jerich14

Mais qui voila ? Mr Kennedy euh Anderson pardon mais peus importe ton nom peus importe ta ville peus importe ton poid tous se que je peus dire c'est que tu es un looser comme tout ce jolie monde qui paye pour me voir etre battu mais sa n'arrivera jamais au lieu de gaspier leur argent pour me voir me gagné alors que vous me détestiez vous devriez acheté des jouets a vos sales gamins . Et toi la Mr Anderson , que voulais tu me dire ?

HG : désolé j'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Anderson|Smooth

Anderson|Smooth


Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2010

Anderson veut Y2J Empty
MessageSujet: Re: Anderson veut Y2J   Anderson veut Y2J EmptySam 27 Mar - 22:37

Anderson veut Y2J 4live-mr.anderson-14.02.10.2

Hey , enfin tu te bouge le cul et tu viens face à moi.Je t'attendais pour simplement te rappeler que l'on a un match l'un contre l'autre au prochain show de la fédération.Et je veux surtout te dire de bien de préparer avant ta future défaite.Tu vas payer de m'avoir défier.Toi , c'est bien toi le looser ?! Tu ose me traiter moi , The Best.Non , tu te trompe mon pauvre Jericho , je suis bien meilleur que toi et tout cela grace à mon poids , à ma ville de naissance et au reste.Donc ferme là now et écoute la voix de la raison entoi , celle qui te dit que tu as eu tord de me défier moi Mr Anderson dans un match contre ta petite personne.Ouais c'est ça , cassez-vous car je pense que je vais le faire moi aussi vu l'odeur plutôt désagréable qui sort de ta pauvre petite bouche.Ton micro va casser , fait gaffe mon pauvre.Ok , tu n'es pas un gamin toi peut-être ?! Regarde toi sérieux avant de critiquer les meilleurs que toi , je m'en fous qu'il vous critique , je parle de moi , tu vas chialer pour avoir un match face au champion mais une fois face à lui tu te fait dessus.C'est la dur loi de la vie.Les meilleurs gagnent.Je suis le meilleur donc , je gagne c'est la suite logique des événements.Donc tu vas rentrer chez toi et t'entrainez pour notre match sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anderson veut Y2J Empty
MessageSujet: Re: Anderson veut Y2J   Anderson veut Y2J Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderson veut Y2J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt veut un match
» Kurt veut son premier match
» Rey veut un match pour le pay per view

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: Show de la EWA :: Dreams :: Ring-
Sauter vers: