Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Action

EWA est un forum à Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Miz lance un défis à HBK, pour Phenomenom Impact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Miz

The Miz


Messages : 163
Date d'inscription : 19/03/2010

The Miz lance un défis à HBK, pour Phenomenom Impact Empty
MessageSujet: The Miz lance un défis à HBK, pour Phenomenom Impact   The Miz lance un défis à HBK, pour Phenomenom Impact EmptyJeu 25 Mar - 18:00



Le public accueil The Miz sous les sifflets.

The Miz lance un défis à HBK, pour Phenomenom Impact TheMiz49

The Miz s'arrête devant l'escalier en fer et fais signe au public de se taire.
The Miz monte sur le ring et prend le micro mis à sa disposition.

The Miz lance un défis à HBK, pour Phenomenom Impact TheMiz45

" FERMEZ-LA. "

Les insultes envers The Miz continue de plus belle.

" Mais oui, allez insulter moi, j'adore ça. Vous me faites vraiment vomir à voir. Vous n'avez la classe de The Miz ou de CM Punk, mais c'est normal, vous n'êtes pas comme nous. Vous n'êtes pas Straight Edge. "

Le public siffle.

" Sa vous dérange que des personnes qui on une vie saine et équilibrer vienne vous faire des leçon, vous les minables avec vos gros bides et vôtre boisson alcoolisé à la main.
Mais moi comparais à vous, j'ai su suivre le chemin de CM, qui ma convaincu d'adopter le mode de vie Straight Edge et je suis très fier de se choix. "

Il marche sur le ring en se la jouant.

" Mais si je suis ici, c'est pas pour vous faire changer, vous êtes trop débiles pour ça, mais pour lancé un défis à Monsieur Shawn Micheals, qui d'ailleurs hier c'est fais détruire par Edge sous mes yeux et je peu dire que cela ma fais très rire. Mais j'en est pas fini avec lui, bah oui Shawn, se n'est pas parce que j'ai t'ai porté une seule fois mon Skull Crushing Finale, que nôtre petite histoire. Lors du prochain show, je vais encore te ridiculisé devant tous ton public. Mais .... "

Voici que Shawn Micheals fais son entrée dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Micheals/Bad Music

Shawn Micheals/Bad Music


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ring

The Miz lance un défis à HBK, pour Phenomenom Impact Empty
MessageSujet: Re: The Miz lance un défis à HBK, pour Phenomenom Impact   The Miz lance un défis à HBK, pour Phenomenom Impact EmptyJeu 25 Mar - 19:17


The Miz lance un défis à HBK, pour Phenomenom Impact Vlcsnap-3993812

regardez moi ça The Miz est dans le ring , ça me fait trés peur, non soyons serieux , tu te crois fort The Miz parce que tu m'as porté ton Skull Crushing Finale , ça me fais rire car tu as attendu que j'avais le dos tourner pour me le faire car tu sais que si je n'avais le dos tourner je te baterais , car tu ne fais pas le poids face à moi ,on as tous un domaine ou on est le meilleur , moi c'est le catch , toi c'est euh , ah oui je sais dans quel domaine que tu brilles , c'est la lacheté et la peur , tu veux me lancer un défi , vas y maintenant que je suis là ou c'est moi qui te lance un défi , bon ok vu que tu parles pas , je te lance un défi au premier pay per view de la Extreme Wrestling Action qui se nomme Phenenom Impact , vu que tu te prétends la plus grande superstar de cette féderation je te défie dans trois match et le public en choisieras un seul , le prémier est un street fight match , le second est un match à soumission , troisiéme est un hell in cell match, alors Mizerable quand dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 163
Date d'inscription : 19/03/2010

The Miz lance un défis à HBK, pour Phenomenom Impact Empty
MessageSujet: Re: The Miz lance un défis à HBK, pour Phenomenom Impact   The Miz lance un défis à HBK, pour Phenomenom Impact EmptyJeu 25 Mar - 19:31

The Miz lance un défis à HBK, pour Phenomenom Impact 4

" Oh Oh Oh, Mizerable, que c'est drôle Shawn. Toujours dans l'humour à deux balles à se que je voie. Bah si tu n'a pas peur de moi pourquoi ne viens tu pas en face de moi, pour me parler. "

Il s'arrête quelques minutes et reprend.

" C'est sur que quand je suis venu me placer mon Skull Crushing Finale tu ne pouvais que être de dos, puis se que tu venais de te faire détruire par Edge, comme je te l'avais dit la semaine dernière. The Miz à toujours raison et même quand je dit qu'au prochain show je vais te battre, c'est que je vais te battre papy. "

Il regarde Shawn est se moque de lui.

" Mes domaines sont peut-être la lâcheté et la peur, mais moi je ne fais pas des blague pipi, caca débiles qui font rire que des mômes de 5 ans ou des mecs qui se drogue à longueur de journée. Il vas falloir que tu te mette ça dans le crane Shawn, ton temps est fini, Mr.Wreslemania c'est fini, je pense que tu en n'a bien profité vu ton vielle age, mais maintenant il faut laisser la jeune génération prendre la relève. "
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Micheals/Bad Music

Shawn Micheals/Bad Music


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ring

The Miz lance un défis à HBK, pour Phenomenom Impact Empty
MessageSujet: Re: The Miz lance un défis à HBK, pour Phenomenom Impact   The Miz lance un défis à HBK, pour Phenomenom Impact EmptyJeu 25 Mar - 19:37

The Miz lance un défis à HBK, pour Phenomenom Impact Vlcsnap-3994067

Eh non Mister Wrestlemania c'est pas encore fini car je suis toujours là , et puis tu crois que je vais passait le flambeau à la nouvelle géneration qui est stupide , tu sais tu est bon catcheur car tu as une coupe magnifique et t'as du talent , mais qu'est ce que je dis tu est catcheur stupide et vantard, je comprend pourkoi les gens te hue , tu ne les respecte pas , si je suis arrivé à mon niveau actuel c'est grace à mes fans , sache que je ne m'agenouillent devant perssone, d'ailleurs pour te le prouver ,je te défie à Phénenom Impact dans un match en un contre un ,c'est à dire toi vs moi , et la stupulation du match sa seras sans disqualification , sans décompte à l' éxterieur , aucune régle , juste à part se battre dans match de 60 minutes , ce match s'apelle un iron match , et ça seras ce que j'apelle ,un iron man no dq match , accepte tu
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 163
Date d'inscription : 19/03/2010

The Miz lance un défis à HBK, pour Phenomenom Impact Empty
MessageSujet: Re: The Miz lance un défis à HBK, pour Phenomenom Impact   The Miz lance un défis à HBK, pour Phenomenom Impact EmptyDim 28 Mar - 14:37

The Miz lance un défis à HBK, pour Phenomenom Impact TheMiz45

" Tu donne le bâton pour te faire battre Shawn. Tu est sur que tu arriveras à tenir le coup mon vieux. 60 minutes ces long, tu arrivera à tenir le coup. "

Il s'approche de Shawn Micheals.

" C'est avec plaisir que j'accepte. "

Puis jette le micro sur les pieds de Shawn Micheals, puis descend du ring et quitte la salle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miz lance un défis à HBK, pour Phenomenom Impact Empty
MessageSujet: Re: The Miz lance un défis à HBK, pour Phenomenom Impact   The Miz lance un défis à HBK, pour Phenomenom Impact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz lance un défis à HBK, pour Phenomenom Impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phenomenom Impact (4/04/10)
» First match pour lacey
» Baisse de régime pour Orton
» Rey veut un match pour le pay per view
» Jeff is here (Jeff reserver est pour moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: Show de la EWA :: Dreams :: Ring-
Sauter vers: