Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Action

EWA est un forum à Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Orton is Here

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» яαn∂y[я]oяton «

» яαn∂y[я]oяton «


Messages : 108
Date d'inscription : 13/03/2010

Orton is Here Empty
MessageSujet: Orton is Here   Orton is Here EmptySam 20 Mar - 1:00

» I Hear Voices «




Orton is Here I19454_Orton1 Orton is Here I19455_Orton2

Orton is Here I19456_Orton3

» Randy Orton «
Shut Up! Je suis l'un des principal actionaire de la EWA.Comme tout le monde dans le locker room,je suis ici,car nous devons faire grandir la EWA au plus haut sommet.Tant dis que je suis ici,j'ai quelques choses à dire à John Cena et a Triple H.Je n'ai aucunement peur de qui est-ce qui va me confronter lors de la final du tournois,car tout le monde sait que je vais me rendre en final,lorsue je serai champion et je le serai assez vite,Parlons maintenant de Triple H en particulier.Je sais pas si tu te rapelle de la WWE,mais moi.Evolotion,tu ma trahi comme personne me l'a jamais fait.Tu n'est qu'un pauvre con qui veut tout pour pouvoir un titre même si cela exige de passer en-dessous du bureau du Chairman!J'espère aussi que tu te souvient que j'ai embrassé ta femme Stephanie McMahon contre ton grés.Tout le monde se souvient qu'a 24 ans,je suis devenue le plus jeune champion dans l'histoire du catch.C'étais le meilleur moment de ma vie.Je l'ai vécu très brièvement,car le lendemain,mon mentor,l'homme que je pouvais de qualifier comme un ami c'est tourné contre moi tout sa dans un mouvement de coulère jalousique.Ce soir là,tout commençais a glisser sous mes pieds.Trile H a ruiné ma vie alors,je me suis engagé à ruiner la sienne.Je dois malheureusement attendre au premier show pour commencer,mais t'inquiète,sa sera vite fais.Dans seulement 5 jours,tout le monde va enfin reconnaître ma supérieurité lorsque j'aurais battue.....


Randy se fit couper par un titantron.


Dernière édition par » яαn∂y[я]oяton « le Sam 20 Mar - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Da Game ● ski[s]s ●

Da Game ● ski[s]s ●


Messages : 107
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : In EWA !

Orton is Here Empty
MessageSujet: Re: Orton is Here   Orton is Here EmptySam 20 Mar - 1:43

● It's Time To Play The Game ●



Orton is Here 09082410Orton is Here 09082411
Orton is Here 09082412

« Hunter :

Salut à vous les fans de la EWA.Je suis venue ici dans cette federation car la WWE coulé comme une mer*e.
Mais quand j'arrive ici je voit Orton alors j'aurais mieux fait de rester à la WWE mais on m'a proposé un match contre toi au next show pour les demi-finales du world heavyweight championship.
Je suis resté alors car je s'est que je vais l'avoir.Dans moins d'un mois, je serais le premier champions du monde pois lourd de cette federation.
Ensuite trnaquille je suis dans les backstage puis je t'entend parler de moi mais tu n'est qu'un minable qui plait au fille c'est TOUT.
Je vais aussi te dire que moi et HBK nous serrons aussi les tagteam champions de cette federation donc je serais le plus puissant de la EWA.
Revenir en haut Aller en bas
» яαn∂y[я]oяton «

» яαn∂y[я]oяton «


Messages : 108
Date d'inscription : 13/03/2010

Orton is Here Empty
MessageSujet: Re: Orton is Here   Orton is Here EmptySam 20 Mar - 21:51

» Randy Orton «
Excuse me?Tu as bien dis que tu seras l'homme le plus puissant de la EWA?C'est pas Vince qui gère ici alors les petits prévillège que tu avais à la WWE sont disparut à tout jamais.Le meilleur et le plus talentuex gagneras et tout le monde sait que c'est moi qui gagnera le match.Je vais monter dans le tournoi pour fini champion et Rated RKO détruiras tout les teams et nous serons champions par équipe Edge va être le smocking skul champ et Love la Divas champ et Rated RKO seras au top et non les minables de DX!J'ai trois lettre à te dire Hunter....


Randy se fit couper das sa procèdure.
Revenir en haut Aller en bas
Da Game ● ski[s]s ●

Da Game ● ski[s]s ●


Messages : 107
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : In EWA !

Orton is Here Empty
MessageSujet: Re: Orton is Here   Orton is Here EmptyDim 21 Mar - 2:34

Ok, okok.C'est se que TOI tu dit mais ce n'est pas ce qui va se passer et je peut te le jurer sur ce que tu veut car DX a toujours était imbatable et tu le s'est très bien.Ce n'est pas une bande de looser comme toi ou encor Edge qui va nous fair fasse car vous étes des inccapable de la vie vous deux.Moi, Shawn nous avons une expérience dans le catch que vous n'avez pas alors chuute mon amis et mon enemis.

Bon, tu a quelques choses à rajouter ou je peut partir car tu me gave avec tes salades à deux balles....
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle||¤Gael'

Kurt Angle||¤Gael'


Messages : 163
Date d'inscription : 20/03/2010

Orton is Here Empty
MessageSujet: Re: Orton is Here   Orton is Here EmptyDim 21 Mar - 3:12

J'edite si il y a moyen
Revenir en haut Aller en bas
Da Game ● ski[s]s ●

Da Game ● ski[s]s ●


Messages : 107
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : In EWA !

Orton is Here Empty
MessageSujet: Re: Orton is Here   Orton is Here EmptyDim 21 Mar - 3:13

Ba enfaite le match c'est déjà moi vs Orton
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle||¤Gael'

Kurt Angle||¤Gael'


Messages : 163
Date d'inscription : 20/03/2010

Orton is Here Empty
MessageSujet: Re: Orton is Here   Orton is Here EmptyDim 21 Mar - 3:22

Ha ok ba dsl d'avoir étais dans fautre feud
Revenir en haut Aller en bas
Da Game ● ski[s]s ●

Da Game ● ski[s]s ●


Messages : 107
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : In EWA !

Orton is Here Empty
MessageSujet: Re: Orton is Here   Orton is Here EmptyDim 21 Mar - 3:31

Ok, pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orton is Here Empty
MessageSujet: Re: Orton is Here   Orton is Here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orton is Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse de régime pour Orton
» [WM26] Randy Orton vs Ted DeBiase Jr. vs Cody Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: Show de la EWA :: Dreams :: Ring-
Sauter vers: