Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Action

EWA est un forum à Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau défi Awesome !!!!

Aller en bas 
+2
John Cena/ Romu
The Miz
6 participants
AuteurMessage
The Miz

The Miz


Messages : 163
Date d'inscription : 19/03/2010

Un nouveau défi Awesome !!!! Empty
MessageSujet: Un nouveau défi Awesome !!!!   Un nouveau défi Awesome !!!! EmptyVen 19 Mar - 19:39



Le public accueil The Miz sous les sifflets.

Un nouveau défi Awesome !!!! TheMiz49

The Miz s'arrête devant l'escalier en fer et fais signe au public de se taire.
The Miz monte sur le ring et prend le micro mis à sa disposition.

Un nouveau défi Awesome !!!! TheMiz45

" Je sais se que vous dites, vous vous dites. "

Il prend une voix de débile.

" Pourquoi The Miz n'est toujours pas Champion du monde. "

Il se fais sifflé et reprend sa voix normal.

" C'est aussi la question que je me pose. Pourquoi les Chairmans de cette fédération, ne m'ont pas donner tous de suite après ma signature, cette ceinture de World Heavyweight Championship. Mais après avoir réfléchie, parce que moi je réfléchie comparer à vous, je me suis dit qu'ils avaient bien fais de ne pas me la donner et vous savez pourquoi ? Et bien je vais vous le dire, c'est pour que vous minables, vous payez pour venir voir The Miz gagner facilement se titre.

Le public crie, tu crains Miz, tu crains Miz.

" Je crains peut-être, mais moi comparer à vous je serre à quelques chose. Je ne fais pas que regarder la télé en me goinfrant de Chips et autre pizza. Moi je fais attention à ma ligne, parce que je suis The Miz et je suis AWESOmmm...... . "

The Miz se fit couper par le theme song de .....
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/ Romu
Admin
John Cena/ Romu


Messages : 70
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Un nouveau défi Awesome !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi Awesome !!!!   Un nouveau défi Awesome !!!! EmptyVen 19 Mar - 19:43

Un nouveau défi Awesome !!!! Moz-screenshot-8Un nouveau défi Awesome !!!! Moz-screenshot-9The Miz était en train de parler quand soudain un musique se fit entendre

MY TIME IS NOW


Un nouveau défi Awesome !!!! 111

Un nouveau défi Awesome !!!! 2_bmp10 Un nouveau défi Awesome !!!! 3_bmp10

John Cena monte dans le ring

Un nouveau défi Awesome !!!! 4_bmp10

Il demande un micro et prend la parole

Un nouveau défi Awesome !!!! 5_bmp10

What ??? The Miz World Heavyweight Champion ? laisse moi rire mon petit, tu n'a aucune chance d'obtenir se titre. Les plus grande superstars au leur chance pour ce titre, Triple H, HBK, Randy Orton... Mais The Miz c'est vraiment que le titre ne vaut rien alors. Mais bon maintenant que tu est sur le ring on ne va pas te laisser seul, alors ok tu va avoir ta chance pour le titre mais avant cela il va y avoir des tours d'éliminations, alors The Miz et tout les autres d'ailleurs vous aurez votre chance. Désolé Miz, je reviendrai plus tard pour annoncer les matchs

John Cena jette un dernier regarde au Miz puis quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-a.forums-actifs.net
The Miz

The Miz


Messages : 163
Date d'inscription : 19/03/2010

Un nouveau défi Awesome !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi Awesome !!!!   Un nouveau défi Awesome !!!! EmptyVen 19 Mar - 20:06

The Miz regarde John Cena partir sous les applaudissements du public.

" Fermez là bande de minable. Ok Cenaze, je le ferais ton tour de qualification débile, mais faudra pas venir pleurer quand j'aurais gagner le titre et que tu te rendra compte que t'ai tour d'élimination n'ont servis strictement à rien. "

Un nouveau défi Awesome !!!! 3

" Triple H et Shawn Micheals, ne sont que des papys ridicule, qui ne servent à rien à part faire les pitres avec le bandeau et le stick vert qu'il balance au pseudo fan, qui croient vraiment que DX est une armée. Et la meilleur c'est qu'il sont tellement pitoyable qu'il on forcer Maryse à venir avec eux, pour pouvoir garder de l'estime au prêt de leur fan, alors Cena viens pas me dire que se sont des grandes superstars, ils sont bon pour la retraire plutôt. "
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Micheals/Bad Music

Shawn Micheals/Bad Music


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ring

Un nouveau défi Awesome !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi Awesome !!!!   Un nouveau défi Awesome !!!! EmptyVen 19 Mar - 20:28


Un nouveau défi Awesome !!!! Vlcsnap-3994067

The Miz , pauvre Miz , tu te crois futur champion du monde poids lourds , de un on as pas forcéent Maryse à venir avec nous , c'est elle qui as voulu , et puis la Dégéneration X est une armée ,de plus Triple h et moi nous somme pas des vieux papy contrairement à toi , tu te crois génial mais tu ne l'est pas ,voici la réel phrase que tu devrait dire , because i'm The Miz an i am stupid , ton nom rime avec Mizerable ,et puis on y peux rien si Maryse nous as choisis comme partenaires , mais en tout cas ,elle ,elle sait que Triple H et moi on n'est ni vantard ,ni prétencieux , ni moche , et nous au moins on parle bien le français ,tien au fait regarde cette vidéo elle vas te rappellaient quelque chose :

je t'ai mis un Sweet Chin Music dans ta face de macaque , et je peux vous dire qu'aprés ça il dormait et ronfler
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2010

Un nouveau défi Awesome !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi Awesome !!!!   Un nouveau défi Awesome !!!! EmptyVen 19 Mar - 20:50

Un nouveau défi Awesome !!!! Entrer10



Maryse monte sur le ring, prend un micro et regarde The Miz droit dans les yeux
Tu est vraiment ridicule, tu t'entend dire " La DX a forcé maryse à venir avec eux". Mais je te le rapelle personne ne me dit ce que je doit faire et personne ne le fera. En plus tu sais quoi? Tu me fait rire parce que tu c'est dire que Shawn et Triple H son des vieux papys mais je suis sur que si tu fait un match contre l'un d'eux tu a peur et tu t'enfuit ou alors tu reste et tu te fait detruire. Moi je prefere etre en équipe avec des gens qui ont de l'experience que avec des loosers comme toi

Puis elle regarde SHwn et sourit puis se retourne sur The Miz et attend un e reponse
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 163
Date d'inscription : 19/03/2010

Un nouveau défi Awesome !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi Awesome !!!!   Un nouveau défi Awesome !!!! EmptyVen 19 Mar - 20:56

The Miz applaudit Shawn Micheals.

Un nouveau défi Awesome !!!! 4

" Waaaaa Wwaaaa WWwaaaa, bravo Shawn. C'est bien beau de montrer des vielles images, mais arrive tu encore à lever ta jambes, ou alors tu à besoin que quelqu'un t'aide.
On verra bien, qui sera qualifié, mais sache, que je serais au première loge, pour voir Edge te battre facilement. Arrête de rêver Shawn et laisse place au jeune talent comme moi. "

Puis il répond à Maryse.

" Écoute Maryse, tu à fais un choix et même si se choix est vraiment mauvais, tu est certes assez grande pour faire se que tu veux, mais faudra pas te plaindre d'avoir gâcher ta si belle carrière. Mais tu est intelligente et je sais, qu'un jour ou l'autre tu reviendra sur ta décision. "

Il commence à partir.

" A autre chose Maryse, le vert ne te vas pas du tous. "

The Miz lâche le micro au pied de Shawn et quitte le ring sous son Theme song.



Il s'arrête en dessous de l'écran géant et imite Shawn Micheals quand il à mal au dos, puis part.
Revenir en haut Aller en bas
яαтє∂[я]є∂gє

яαтє∂[я]є∂gє


Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2010

Un nouveau défi Awesome !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi Awesome !!!!   Un nouveau défi Awesome !!!! EmptyVen 19 Mar - 21:23

COMING HOME



Un nouveau défi Awesome !!!! Kjh10 Un nouveau défi Awesome !!!! _kjhgy10


Un nouveau défi Awesome !!!! Ypk10

RATED[R] ♠ ♦

Hey Hey Hey stop all now , j'en peux plus de vos paroles qui veulent rien dire je vais gagner je vais gagner je vais être champion et tout et toi je t'ai déjà mis k.o par le passé Stop j'en ai marre Shawn Michaels tu es fini tu es un vieux croûtons maintenant tu n'as plus aucun espoir ici dans le monde du catch ! tu es dépasser apr tout un ancêtre voilà ce que tu es ni plus ni moins ! tu n'es plus rien et c'est pour cela que je vais gagner haut la main ce week-end en quart de final du Tournament pour le titre ! ensuite viendra ton Tour Hunter enfin si tu bats mon pote Randy ce que je crains fort mais bon , vous m'insupportiez tous car vous parliez à n'en plus finir alors que tout le monde ici que je suis le plus fort je suis l'homme le plus titré de toute l'histoire du catch , cinq fois champion intercontinentale , sept fois champion du monde 7 fois champions pas équipes et j'en passe et des meilleurs alors , sa vous fait pas froid dans le dos ce palmarès Non ? bah vous devriez car vous allez tous un moment vous mesurez à ce palmarès en vous confrontant à moi et vous serez puni par l'homme le plus titré au monde

EDGE !

Voices Off ♠ ♦

Edge marqua une pause et fixa un regard de tueur opportunist sur Shawn Michaels le Heart Break Kid ! Edge sourit puis fit un taunt avec la foule un peu partager !









Dernière édition par яαтє∂[я]є∂gє le Sam 20 Mar - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2010

Un nouveau défi Awesome !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi Awesome !!!!   Un nouveau défi Awesome !!!! EmptySam 20 Mar - 0:00



Un nouveau défi Awesome !!!! Jerich10

Un nouveau défi Awesome !!!! Jerich11


Et voila je suis de retour sur les rings du catch et quest que je vois des hypocrithe qui me hue a longeur de temps et quand je serais champion du monde poid lourd vous pourrez me hué encore et toujour mais le fais restera le meme Je suis meilleur que n'importe qui a la EWA, mais je vois aussi des gars comme toi Edge ou toi Shawn qui léche les bottes de John Cena pour avoir un match de championnat mais moi si John Cena m'a mis dans le tournoi au titre c'est pour mon talent et oui parce que Cena le sait vous le savez tous aussi je suis le meilleur au monde dans ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Micheals/Bad Music

Shawn Micheals/Bad Music


Messages : 38
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 27
Localisation : Dans le ring

Un nouveau défi Awesome !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi Awesome !!!!   Un nouveau défi Awesome !!!! EmptySam 20 Mar - 20:52

Un nouveau défi Awesome !!!! Vlcsnap-3994067

tu sais je te respecte edge , mais que tu me traite de vieux crouton ça je peux pas le suporter, tu te crois le plus fort parce que tu as gagner de nombreux titres , mon partenaire triple h as etait 13 fois champion du monde , je te rappelle, et toi Chris je parle méme pas de toi avec ta coiffure stupide qui datent des années 20 ou moins je sais plus , vous et moi on c'est plusieurs fois affronté , edge j'ai t'ai battu 3 fois en 3 match , et toi jericho 5 match entre nous deux , 4 victoires pour moi ,et une seule victoire pour toi , tu n'est qu'un lache jericho tu as besoin du big show pour gagner tes match , edge as eu Vickie guerrero et toi tu as eu le big show, tu te dis etre le meilleur au monde dans que je fais , c'est plutot je suis le meilleur au monde quand je me fais sweet chin musicer par moi, et toi edge , l'ultime opotuniste , ça serais plutot l'ultimme tricheur .
Revenir en haut Aller en bas
яαтє∂[я]є∂gє

яαтє∂[я]є∂gє


Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2010

Un nouveau défi Awesome !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi Awesome !!!!   Un nouveau défi Awesome !!!! EmptyDim 21 Mar - 14:21

OFF VOICES

Oh my God vous avez entendu ? Are you Heard ? Shawn michaels viens de nommer l'ultime Tricheur et Edge maintenant qui arrête de sourire se tient les cheveux et il remonte à nouveau le micro au niveau du menton et il serre les cheveux de plus en plus fort et la foule qui scande quelque chose mais quoi ?

EDGE



Hey Shawn Michaels tu sais dans mes dernières années à la wwe il ya un mot , un seul qui lever la foule et qui part la même occasion à terrasser , l'homme nommer Jericho et tu sais c'est quoi ? Hein tu sais c'est quoi [ Spear , Spear Spear Spear Spear scanda la foule et edge reprit d'un ton sec et Net ]

** SPEAR **


OFF VOICES

Oh mon dieu regardez moi ces yeux de tueur Edge est très enerver , très très , il prend du recul , il se retire il prépare quoi , No no no no no Spear Spear Spear de Edge On Shawn Michaels il vient littéralement de briser et de plier Shawn en Deux , il se relève et regarde le corps de Shawn à terre puis regarde les autres et reprend son micro en se plaçant sur Shawn !

EDGE

Alors Shawn , tu vois sa ce qui vient de se passer et bah je vais le re éditer lors de notre match you're is Over Again ! & you Jericho tu ne sais rien sur moi mec tu étais lâche lors de notre team tu n'as pas changer et je suis au même niveau hiérarchique je n'ai aucun ordre de sa part et j'ai un match si je le souhaite donc shut up , [ il se remit sur Shawn et dit ]
Spear Spear Spear Spear , t'inquiète pas on se retrouve lors du match !

hg : je suis plus sur le ring maintenant !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau défi Awesome !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi Awesome !!!!   Un nouveau défi Awesome !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau défi Awesome !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: Show de la EWA :: Dreams :: Ring-
Sauter vers: