Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Action

EWA est un forum à Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maria In The Ring !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria » Choup's

Maria » Choup's


Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30

Maria In The Ring ! Empty
MessageSujet: Maria In The Ring !   Maria In The Ring ! EmptyDim 21 Mar - 19:02

× Here She Comes Again ×

Maria In The Ring ! Normal_Maria-Kanellis_org_SD_02_-4


Vøιχ Oϝϝ.
Le titantron s'alluma, illuminant toutes l'arène. Les spectateurs eurent quelques réflèxes comme se lever et se tourner vers la sortie des backstages en retenant leur souffle. Le theme song qu'ils entendaient, tout le monde le connaissait, il n'avait pas changer de celui de la WWE. La petite Maria Kanellis fit alors son apparition sous les acclamations de la foule et fit son célèbre « Kiss » qui mit le public hors de lui.

Maria In The Ring ! Entr1

Vøιχ Oϝϝ.
La rouquine s'avança sur la rampe, tapant dans les mains de ses fans présents au première loge puis elle grimpa sur le ring et fit son taunt sur le turnbuckle. Elle prit un micro et le porta à ses lèvres lorsque la foule fut un peu plus calme, sans perdre son sourir charmeur.

Maria In The Ring ! Entr2

Maria In The Ring ! Entr3

Maria In The Ring ! Micro

» Maria «
Bonsoir à tous ! Comment allez-vous ?! | La foule lui répondit par des cris et des acclamations avant de scander son nom. Apparement, elle était la bienvenue dans cette nouvelle féderation. | Merci pour cette accueil chaleureux, cela me va droit au coeur. Vous êtes toujours aussi formidables à ce que je veux vois. Well, je dois vous avouer que c'est un plaisir d'être de retour sur un ring. Comme vous le savez tous depuis déjà un long moment, Vince McMahon a décidé de me virer de la WWE pour je ne sais quelle raison. Sérieusement, il a bien fait car sa fédération devenait plus que... Merdique... Pour gagner un titre, les Divas doivent passer sous son bureau, et je ne suis pas ce genre de filles. Mais passons ce sujet, si je suis ici pour vous montrer que mon temps est arrivé, que je ne suis plus la petite fille fragile que tout le monde croit et que je ne suis plus la plus idiote que j'étais au début de ma carrière. Je veux juste repartir à zéro, et cela va commencer très bientôt...


Vøιχ Oϝϝ.
Maria, Maria, Maria... Tu apprendras à ne pas parler aussi vite la prochaine fois. Et oui, la petite rouquine flancha en voulant se tourner vers le titantron et elle manqua de tomber en plein milieu du ring. Le public ne put s'empêcher de rire tout comme la diva. Elle haussa légèrement les épaules et ne perdit pas son magnifique sourire malgré ce qui venait de se passer.


» Maria «
Bref, venons en au fait. Qu'une diva quitte rapidement sa loge que nous discutions affaire. Elle aura le plaisir de choisir la stipulation qu'elle voudra. Allez les filles, j'attends une prétendante, si vous êtes ici, se n'est pas pour rester dans vos loges, à moins que je ne me trompe... Après tout, la plupart d'entre vous n'êtes bonnes qu'à faire des strip !


Vøιχ Oϝϝ.
Roh, Miss Kanellis, parce que toi tu n'as pas fais de strip dans ta vie. Aïe, aïe, aïe, voilà un nouveau titantron qui résonne. Ne joue pas à l'idiote cette fois-ci Maria !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Love

Angelina Love


Messages : 30
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29

Maria In The Ring ! Empty
MessageSujet: Re: Maria In The Ring !   Maria In The Ring ! EmptyDim 21 Mar - 20:50

♫ Papercut ♫


Maria In The Ring ! 4liveangelina_love01_10_1-abdf228029Maria In The Ring ! Angelentrancebywh3vl5e17eca9597-62b6d70816
[center]Angie Arriva Et Arracha Le Micro A Lilian
Maria In The Ring ! Normal_tna_050108_angelina_lovevelvet_skygail_kimodb_ring_segment_avi_000130730-52ba628d54
Ho Mais Regarder Ce Que Nous Avons Sur Le Ring Une Playmate Qui Dit Que Toute Les Diva De Cette Federation Sont Bonne Faire Des Strip Non Mais Tu T'est Vu Maria ?? Tu T'est Pas Demander Pourquoi Vince Ta Virée De La Wwe Moi Je C'est Pourquoi Il Ta Virée C'est Parce Qu'il En Avait Marre De Te Voir Jouer Les Potiches Et Te Taper Tout Les Mecs Et Apres Sa Veut Faire La Belle Est Demander Des Matchs.Tu Veut Un Match Maria Ok Tu La Mais Je Choisi La Stipulation Et Comme J'aime Bien Detruire Toute Les Fillettes Qui Se Prennent Pour Des Diva Sa Va Etre Un Plaisir De Te Detruire Dans Un Fall Count Anywhere.
Angie Baissa Son Micro Et Attendis Une Reponse

Hg:Dzl J'ai Pas Trop Eu D'idée :S
Revenir en haut Aller en bas
» яαn∂y[я]oяton «

» яαn∂y[я]oяton «


Messages : 108
Date d'inscription : 13/03/2010

Maria In The Ring ! Empty
MessageSujet: Re: Maria In The Ring !   Maria In The Ring ! EmptyMer 24 Mar - 19:01

HG: Angelina vs Maria next show confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria In The Ring ! Empty
MessageSujet: Re: Maria In The Ring !   Maria In The Ring ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria In The Ring !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria is Coming !
» Maria's Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: Show de la EWA :: Dreams :: Ring-
Sauter vers: