Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Action

EWA est un forum à Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SCSA Fuckin' Room.

Aller en bas 
AuteurMessage
SCSA«|WLStyle|

SCSA«|WLStyle|


Messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2010

SCSA Fuckin' Room. Empty
MessageSujet: SCSA Fuckin' Room.   SCSA Fuckin' Room. EmptySam 20 Mar - 19:49

Aprés un long , un trés long voyage , on vit arriver une voiture noir , pas n'importe quelle voiture..Enfin si , c'était une voiture avec un gros a l'interieur..Mais , quelque secondes plus tard , une autre voiture du meme modèle arriva , C'était la voiture de Stone Cold Steve Austin , Beaucoup de fans attendait leur idole tel que Batista , John Cena ou Edge , Mais , Personne ne s'imaginer voir SCSA arriver dans cette toute nouvelle Fédération , Il entra donc dans le parking sous terrain et garra sa voiture , il alla voir le gardien de sécuritez..

- Elle est où ma loge.

- De quoi parlez vous Mr.Austin?

Où est ma loge.

Excuse moi , Mr Austin , Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez..

Elle est où ma loge ! Réponds moi vite avant que je botte le cul !

Tout droit , vous montez les escalier puisvous tournerez a gauche , la, vous chercherez votre loge..

Et béh , Ta mis du temps a répondre blanc bec.

il continua donc sa route , il avait fait tout le trajet , avant de trouver sa loge , Le show allait bientot commençer et il devais l'ouvrire , se show ! Il tenta d'ouvrire sa loge ..

Bordel , ou sont ses putain de clées !

32 seconde passère , avant que SCSA réussi a ouvrire sa porte , il jetta ses affaires a l'interieur et referma la porte, avant de continuer son chemin...


Revenir en haut Aller en bas
SCSA«|WLStyle|

SCSA«|WLStyle|


Messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2010

SCSA Fuckin' Room. Empty
MessageSujet: Re: SCSA Fuckin' Room.   SCSA Fuckin' Room. EmptyMar 23 Mar - 0:44

- OH GOD ! Fuckin' Straight Edge ! Je vais parler a se minable et qui s'est qu'ont me donne comme Amuse Gueule? UN CHAUVE!
Fuck Fuck Fuck ! Et en plus , pas n'importe quelle chauve ! c'ets un gars avec des dent péter ! Putain ! J'viens ici pour du challenge , et on me donne un putain de chauve ! Et c'est quoi son putain de nom? Et Ben c'est Kurt Angle ! Tu parle d'un nom a la con !

Austin parler avec un officiel , qui était térrorisé a l'idée de passer le reste de l'aprés-midi avec lui..

- Bon , tu compte aller où toi là? Tu penses vraiment entrer dans ma loge? Tu veut te défoncer avec moi?

- Heu , non.. Je ne prefererais pas vous savez.. Je suis dans la société de CM Punk , je suis straight edge donc je ne bois pas , je ne fumme pas , et je ne me drogue pas.

- Putain d'enfoiré ! Questu fais encore là , devant ma loge a me raconter ta putain de vie ! Mais casse toi avant que je ne te botte ton Gros cul ! Sale canadien !

- Je ne suis pas canad...

Ta Gueule barre toi !

- Ok..Aurevoi..

Oh My Fuckin' God ! Austin vient de mettre un bon gros STUNNER a un officiel ! un straight Edge en plus ! pauvre de lui..

Ta Gueule le gars qui parle là ! Tu vas fermer ta grande gueule avant que je ne vienne te botter ton sale cul de Français !

Oo'.

il continua son chemin vers d'autres loges..
Revenir en haut Aller en bas
SCSA«|WLStyle|

SCSA«|WLStyle|


Messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2010

SCSA Fuckin' Room. Empty
MessageSujet: Re: SCSA Fuckin' Room.   SCSA Fuckin' Room. EmptyMer 24 Mar - 22:18

- Putain , ils sont vraiment moche les gens !

Il entre dans sa loge , avant de regarde cette putain de loge toute moche , mais parfaite pour Steve Austin.

Oo , Putain , là, si tu crie FUCK , t'aura raison.

T'es fou ou quoi le français , elle est magnifique !!

Je Reve...

- Oh Fuck.. FERME TA PUTAIN DE GUEULE!!!

C'est toi qui va fermer ta gueule , sale chauve !

OH FUCK! Un Stunner sur une peluche !!!

Wah' , la pauvre peluche..

C'est ce qui va t'arriver si tu ferme pas ta gueule , maintenant casse toi j'vais prendre ma douche.

Ta gueule.

- OH FUCK!

il entra dans la salle de bain , puis on entendit l'eau coulée , et une petite chanson , on distingue les parole..

Fuck Fuck Fuuuuuuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuuuuuuuck Fuck..

MDR , le boulet !

Ta raison , quelle boulet

Fuck les Francaiiiiiiis Fuck Fuck Les Francais..Fuck Fuck Fuuuuuck Les Français..



Revenir en haut Aller en bas
SCSA«|WLStyle|

SCSA«|WLStyle|


Messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2010

SCSA Fuckin' Room. Empty
MessageSujet: Re: SCSA Fuckin' Room.   SCSA Fuckin' Room. EmptyJeu 25 Mar - 14:53

Aprés etre sortit de sa douche HABILLER , bien entendu , un bonne insulte entre copain , sa fait toujours plaisir..Oupas.

TAGUEULE!!!

Ferme là j'moccupe de ta mère là espece de Fuckin' Français !

Et moi j'moccupe de ta soeur qui fait tout les soir le trotoire

Parle bien de ma soeur sale pédale !

Je parle comme je veut sale.. Hum..SALE CHAUVE!!

What is you're Fuckin' problem Fucker?

C'est toi mon problème ! quesque j'ai fait pour te mériter!

Oh Tagueule hein. J'aurais préférer une blonde a forte poitrine qui pourrais m'apporter mes bière !

FUCK.

C'est beau l'amitier..

Bon j'vais me promener , allez.

J'ai pas envi.

J'vais foutre le bordel dans les loges tu sais..

J'arrive !!!! Very Happy

et SCSA sorti se balader..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCSA Fuckin' Room. Empty
MessageSujet: Re: SCSA Fuckin' Room.   SCSA Fuckin' Room. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCSA Fuckin' Room.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- ¤ My room ¤ --
» Viper Room
» HBK Locker room
» Maria's Locker Room
» # The Miz Locker' Room # [Open]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: EWA Backstage & City :: Backstage :: Loge de la EWA :: Loges des Catcheurs-
Sauter vers: