Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Action

EWA est un forum à Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Straight Edge Return....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CM Punk // JéReM

CM Punk // JéReM


Messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : 85

The Straight Edge Return.... Empty
MessageSujet: The Straight Edge Return....   The Straight Edge Return.... EmptySam 20 Mar - 0:12

Alors que l'aréna était silencieuse, un Titantron retentit....



The Straight Edge Return.... Punk_110

Punk s'avançe vers le ring sous les huées du Public, y monte et prend un micro, qu'il amène à sa bouche:

- Bande d'Alcoolo drogués, vous ne trouvez pas mieux à faire que de hué l'arrivée de la plus grande Superstar du siècle ?! En venant dans cette nouvelle Fédération, je pensait que vous auriez changé et enfin que vous auriez adapté un mode de vie Straight Edge... Mais quand je vois vos yeux rouges qui sortent de leurs orbites, je vois que vous fumez, buvez et prenez toujours autant de substances illicites !! Mais je ne suis pas ici pour parler de vos futurs années d'Enfer si vous continuez sur cette voie là, mias je suis là pour annoncer ma Grande Arrivée.... Le seul Straight Edge Champion's de toute l'Histoire du catch arrive dans une toute nouvelle Fédération, l'Extreme Wrestling Action.... Et je vais faire pareil qu'à la WWE, je vais être la Superstar la plus crainte et la plus dominante !! Je vais remporter tout les Titres de cette Fédération... Et d'ailleur je ne vais pas attendre très longtemps pour en avoir un car je suis CM Punk et je mérite un match de Titres dès mon arrivée !! Alors que le GM de ce Show se ramène et me donne un Match pour l'United States Championship !!

Cm Punk baisse son micro et attend....
Revenir en haut Aller en bas
SCSA«|WLStyle|

SCSA«|WLStyle|


Messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2010

The Straight Edge Return.... Empty
MessageSujet: Re: The Straight Edge Return....   The Straight Edge Return.... EmptySam 20 Mar - 21:52

Alors que tout le monde attendais quelqu'un pour faire face au petit fan de jésus, Un Theme Song Bien Connu Par tout le monde Retentit.



...::: Commentateur 1 :::...

OMFG !! Stone Cold Steve Austin Is Back On The EWA!!!

...::: Commentateur 2 :::...

REALLY ? Stone Cold ? Non , Je ne peut pas le croire !

...::: Commentateur 2 :::...

Fermer là ! Vous voyez bien son titantron ! Vous entendez Bien Ce Theme ! Vous Voyez Bien le " 3:16 " Alors Fermer là Et observer le !

The Straight Edge Return.... 4live-steve.austin.carrier.94

Il S'avance vers le ring en fixant CM Punk tout en jettant quelque regard vers les fans. Arriver sur le ring , il fixe CMPunk avant d'aller exiger un micro au prés des officiel. Aprés quelque secondes , des " Stone Cold " Retentit dans l'arene , Le public et en folie et Steve Austin Prends la parole.

" What Is You're Fuckin' Problem Punk? Tu t'amene , Tu insulte les gens , tu exige un match de championnat et ces régler? Putain T'es fou toi ! Tu crois sincérement que t'es au dessus des gens? Tu crois qu'en ne fumant pas , ne buvant pas , qu'en ne se droguant pas , tu deviens plus fort? Tu sais ce que t'es? T'es une larve. Tu vois , Moi , Je bois , je fume , je me drogue de temps en temps , c'est pas pour ça que je ne suis pas devenu ce que je suis. Ce que je suis? L'homme qui va te botter le cul lors du prochain show ! Et celà pour devenir Le Tout premier United States Champion de l'histoire de la EWA. Alors , Quesque ta a dire? Je sais ce que tu va dire " T'es un gars de la troisième génération , t'es un vieux qui sert a rien , tu prétends des trucs alors que tu ne peut plus rien faire " . Voilà ce que les jeunes ont a dire. Mais les jeunes comme le petit jésus , Il n'ont que ça , que de la Putain de bouche. Il parle , il parle , mais sur le ring , c'est des tapettes. Je vais te montré qui est LA Superstars de la fédération. Je suis venu avec les meme ambition que toi , Sauf que moi , je vais en plus leur faire fermer leur gueule leur gens comme toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mystério

Rey Mystério


Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2010

The Straight Edge Return.... Empty
MessageSujet: Re: The Straight Edge Return....   The Straight Edge Return.... EmptyDim 21 Mar - 1:01

Puis un titantron coupa Austin



La foule en délire acceuil chaleureusement le luchador en criant et Rey s'aprrocha des fans et il pris son masque et le donna à un enfant qui était au premier rang

The Straight Edge Return.... Rey_entrance

Christophe Aigus : Oh my god, c'est Rey, Rey mystério, il a signer à la e-w-a c'est incroyable il quitte la wwe pour la Extreme Wrestling Action. Ce petit bonhome m'imprésionnera toujours, je n'en revient pas il a signer donc le spectacle est assurer

The Straight Edge Return.... 4live-rey.mysterio-14.12.08.1

Phillipe Chéraux : Vous avez bien raison mon chère Christophe Rey est belle et bien sous nos yeux, je pense que il va nous parlez à propos des deux autre personnes qui sont dans le ring.

The Straight Edge Return.... Rey3

Rey monta dans le ring et monta dans chaque coin du ring et se fessa acclamer par tout ces fans il redésendit et pris un micro

Rey : Merci, Merci tout le monde sa fait plaisir de se revoir, je vait commencer par vous dire pourquoi j'ai signer içi. Je suis içi car la WWE ne devient plus rien sans John Cena, plusieur catcheur l'on quitter comme toi The Miz et l'offre que j'ai reçus de la Extreme Wrestling Action est très interraisante donc voici le premier point. Mon deuxième point cette fois ci c'est plus sérieux c'est pour vous les gars je suis interrésser par le titre donc se n'est pas un papy alcoolique et un prétentieux "la foule en délire" qui vont m'arrêter pour refaire mon palmaresse içi.

Austin et The Miz fachez coupa la parole de rey
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk // JéReM

CM Punk // JéReM


Messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : 85

The Straight Edge Return.... Empty
MessageSujet: Re: The Straight Edge Return....   The Straight Edge Return.... EmptyDim 21 Mar - 13:35

Je suis pas Miz --'. Et pis je préfère affronter Austin en solo... Donc je fait comme si Rey était pas venue.

CM Punk regarde Austin déballer ses âneris, puis Punk ramena le micro à sa bouche:

- Steve, Steve, Steve... Je te respecte grandement pour ce que tu a fait au sein de la WWE, mais ici c'est une autre Histoire !! Ici tu n'est qu'un Rookie, tout comme moi d'ailleur, Mais ce sont les jeunes Rookie, comme moi, qui se distingue des autres !! Tu n'a aucune chance de briller ici, tu aurait dû arrêter ta carrière, tu était un véritable Héro, mais en deçidant de venir dans cette nouvelle Fédération, tu restera dans la tête de ces Alcooliques Drogués, un vieux qui a voulu briller de nouveau mais qui s'est fait calmer par le seul et l'unique, Straight Edge, CM Punk !! Et je vois dans tes yeux, explosés par la cigarettes et autres substance illicites, que tu ne renoncera pas à m'affronter !! Et je n'ait nullement l'intention de te faire changer d'avis, car en combattant contre toi, ma victoire est assuré et je serait couronné Firts United States Straight Edge Champion Of Extreme Wrestling Action !! Je serait toi, j'arreterais tout de suite de boire, fumer et de te droguer si tu veut avoir une chance de me battre !!

CM Punk lâche son micro et part sous son Titantron sans se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
яαтє∂[я]є∂gє

яαтє∂[я]є∂gє


Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2010

The Straight Edge Return.... Empty
MessageSujet: Re: The Straight Edge Return....   The Straight Edge Return.... EmptyDim 21 Mar - 14:00

tu ne peux pas ignorer Punk ! tu es obliger le prendre en compte tu aimerais que l'on ignore ton post comme sa ?!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk // JéReM

CM Punk // JéReM


Messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : 85

The Straight Edge Return.... Empty
MessageSujet: Re: The Straight Edge Return....   The Straight Edge Return.... EmptyDim 21 Mar - 14:02

Non c'est pas sa, mais il est complètement hors sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
SCSA«|WLStyle|

SCSA«|WLStyle|


Messages : 89
Date d'inscription : 20/03/2010

The Straight Edge Return.... Empty
MessageSujet: Re: The Straight Edge Return....   The Straight Edge Return.... EmptyDim 21 Mar - 15:01

HG : Heu , Quesque je fais , Je réponds ou CM Punk édite?
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mystério

Rey Mystério


Messages : 32
Date d'inscription : 20/03/2010

The Straight Edge Return.... Empty
MessageSujet: Re: The Straight Edge Return....   The Straight Edge Return.... EmptyDim 21 Mar - 19:22

euh -__-' punk...

et moi je part ou je reste ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk // JéReM

CM Punk // JéReM


Messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 28
Localisation : 85

The Straight Edge Return.... Empty
MessageSujet: Re: The Straight Edge Return....   The Straight Edge Return.... EmptyDim 21 Mar - 19:26

Mais faite un match tout les deux, moi j'ai déjà un match de prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Straight Edge Return.... Empty
MessageSujet: Re: The Straight Edge Return....   The Straight Edge Return.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Straight Edge Return....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Straight Edge Champion, CM Punk !!
» Straight Edge Locker Room
» [WM26] CM Punk vs Rey Mysterio || Si Rey Rey perd, il rejoint la Straight Edge Society
» hbk return
» [WM26] Chris Jericho vs Edge || World Heavyweight Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: Show de la EWA :: Dreams :: Ring-
Sauter vers: