Extreme Wrestling Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Wrestling Action

EWA est un forum à Simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 First match pour lacey

Aller en bas 
AuteurMessage
♥ Lacey♥Barbie ♥

♥ Lacey♥Barbie ♥


Messages : 59
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans Ton Lit Cheri Cherche Bien !!!!!!!

First match pour lacey Empty
MessageSujet: First match pour lacey   First match pour lacey EmptyJeu 25 Mar - 19:58

La salle était en folie les fans hurlaient, tout était reuni pour passer une bonne soiree...Il y'avait une rumeur qui disait qu'une jeune diva a signer dans cette federation tout le monde sedemandaient mais qui est t'elle?? Tout le monde avait les yeus rivés sur l'ecran géant pour savoir qui allait apparaitre...Quand soudain un theme song retenti peu apprecier des fans..Une jolie blonde apparait sous les hués des fans


LOSE CONTROL




la belle arriva et fait son superbe taunt sur la rampe. Puis elle avança en direction du Ring, monta sur le côté. Elle regarda le public un instant avant d'entrée dans le ring. Ensuite elle pris un micro tendue par un 0fficiel. Elle pris la parole sous les Huées du public.

First match pour lacey TNA_Xplosion_Exclusive_Match_3_11_10_flv_000065480
First match pour lacey TNA_Xplosion_Exclusive_Match_3_11_10_flv_000079240
First match pour lacey TNA_Xplosion_Exclusive_Match_3_11_10_flv_000077880
Elle se mit vers les cordes et envoya un baiser au public juste pour les provoquer
First match pour lacey TNA_Xplosion_Exclusive_Match_3_11_10_flv_000089200

Puis elle arrache le micro a un officiel et commence a prendre la parole sous les huées

L A C E Y . V 0 O N . E R i C H

What?? vous me hués moi la meilleure knockout oh c'est pas gentil ça...Je sais vous n'êtent pas content de me voir rassurez vois moi non plus mais bon je n'ai pas le choix hués de la foule ah mais je sais pourquoi vous me hués vous etent jaloux de moi enfin surtout les filles elles sont jalouses elle rêveraient toute de me ressemblée mais ce n'est pas possible enfin bref je suis nouvelle dans cette féderation donc je voudrais me remettre dans le bain donc si une diva est assez courageuse pour affronter the best diva qu'elle vienne je l'attend

Revenir en haut Aller en bas
http://ewf-v2.forumactif.org/index.htm
 
First match pour lacey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey veut un match pour le pay per view
» The Miz lance un défis à HBK, pour Phenomenom Impact
» Locker Room Of Lacey
» Kurt veut un match
» Baisse de régime pour Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Wrestling Action :: Show de la EWA :: Dreams :: Ring-
Sauter vers: